Les équipes de transformation proposeront des plans de transformation aux petites entreprises en travaillant avec une équipe interdisciplinaire de spécialistes du marketing, de concepteurs et de créateurs de sites web. Ces plans de transformation permettront de créer de nouveaux modèles commerciaux, de développer et de mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique, d'optimiser les outils numériques, etc. Au cours d'un processus pouvant durer jusqu'à six semaines, chaque entreprise travaillera avec une équipe d'étudiants et de jeunes diplômés hautement qualifiés, comprenant un concepteur de sites web, un spécialiste du marketing numérique, un graphiste, un concepteur d'interface utilisateur et un rédacteur.
Critères du programme
Les projets proposés dans le cadre des équipes de transformation doivent respecter les critères suivants :
L'entreprise doit être enregistrée et/ou constituée en société en Ontario.
L'entreprise ne peut pas être une chaîne de sociétés ou une franchise, y compris celles qui sont détenues et exploitées individuellement.
L'entreprise doit avoir un emplacement commercial (et payer l'impôt foncier commercial).
Les candidats doivent pouvoir s'engager à travailler 1 heure par jour, du lundi au vendredi (entre 9 h et 17 h) pendant les 6 semaines du programme.
Ressources supplémentaires
En plus du soutien gratuit et direct que les équipes de transformation apporteront, les candidats retenus pourront également postuler pour d'autres programmes au sein de Digital Main Street après avoir travaillé avec une équipe de transformation :
|